THE REAL DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL DARKNESS

forum de la guilde cartelloise Darkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nedmor...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Je continuais de passer la main sur les gravures du bois... Elles avaient été faîtes avec les ongles probablement... Estimant le temps qu'il fallait pour graver un tel message, Quoy avait du beaucoup discuter avant de disparaître finallement, ou il était au courant de ce qui allait lui arriver...

-nbvcxw je te laisse t'occuper du message, je vais faire un petit tour à l'extérieur et questionner quelques personnes. A tout à l'heure.

Enfilant une tenue sobre pour ne pas me faire remarquer je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

Je m'empressais de le rejoindre dehors.

-Zebia, Zebia. J'ai traduis le message ça donne:

Elle Aime
Trois jours Nedmor rue de la Grenelle Archibald cartographe
Zeb Anyaa.



Je suis pas sur pour les premiers mots et le dernier: Anyaa ça te dit quelque chose? Si c'est une personne je lui en donnerais moi des messages codés!!
Et toi de ton côté ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Une fois dehors, je fis le tour de l'auberge. Si Quoy avait été enlevé, il aurait laissé des traces... Des traces que je saurais reconnaître. J'inspectais chaque buisson, chaque trace au sol, recherchant un indice quelconque. Plusieurs fois je crus deviner quelque chose avant de me dire que la marque était totalement naturelle. Le plus difficile était bien de ne pas céder à la surinterprétation de chaque signe. Tentant de passer inaperçu, je réalisais des cercles exentriques autours du bâtiment. Ce n'est qu'au cinquième passage que je remarquais quelque chose. Des petits tas de pailles, espacées les une des autres le long d'un chemin partant de Mérulik. Elément pouvant paraître naturel à quiconque regardait. Chaque tas était espacé du suivant de quatre mètres et chaque tas contenait vingt et une brindilles, enchevêtrées de telles façon qu'elles ne s'envollent pas au premier coup de vent. Sans réellement savoir s'il s'agissait effectivement de Quoy j'en avais le pressentiment.

nbvcxw arriva dans mon dos, il avait décodé le message. Nous savions où était le cartographe que nous cherchions. Trois jours... Cela faisait peu pour entrer dans Nedmor et atteindre notre objectif.
Quand à Quoy, les traces partaient dans l'autre direction, vers Fuisserage...

Je me tournais vers nbvcxw, lui faisant part de ce que j'avais trouvé...

-Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:02

Cela devait être tout simplement une infiltration à Nedmor et nous allions debarqué à Fuisserage pour retrouvé une personne que je n'aimais guère. C'étais pas mon jour de chance!

-Bon même si j'aime pas ce Quoy nous ferions mieux de nous rendre à Fuisserage avant que tout le monde soit au courant de notre mission!
Bon je vais chercher des vivres dans l'auberge et on repart tout de suite après.


Je me demandais toujours qui était cette Anyaa personne dans l'auberge ne la connaissais.Bizarre.

-bon je te suis je connais pas la route pour aller à Fuisserage.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Trois jours... Le temps dont nous disposions. Il était tôt, le matin du premier jour, le trajet jusque Fuisserage, durerait la journée, le retour et le trajet vers Nedmor nous feraient arriver le troisième jour. Je détestais agir sans être prêt. Tout pouvait arriver.

-En avant pour Fuisserage alors! Nous allons devoir aller vite, pas question de perdre du temps en détours inutiles. Il faudra traverser les ruines de Borgovil puis l'étang de Beral. Et nous ne savons pas à quoi ou à qui nous avons à faire.

Je commençais à prendre le chemin vers les ruines, suivant les traces laissées par Quoy...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

-Hum je vois je me suis déjà aventuré sur ces terres il faudra faire attention aux fantomes qui hantent les ruines et l'étang de Bergeral ce sont les terres de Gomina.

Nous étions partis depuis une bonne heure est toujours rien à l'horizon je me demandais vraiment quand les vrai ennuis allez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19

La matinée se déroulla sans incident, la traversée des ruines fut calme et à part un ou deux esprits facilement éliminés, rien d'essentiel ne se produisit. En fin d'après midi, nous arrivions près de l'étang de Beral. C'est là que nous vîmes la caravane.

Deux chariots encadrés par des chevaux avaient établi un petit camp près de la rive opposée de l'étang, ils se préparaient visiblement à passer la nuit.

D'un signe, nbvcxw et moi nous mîmes à couvert. Observant les allées et venues.

Un des chariot contenait du matériel d'expedition, cordes, vivres et autres, le second restait fermé. Il y avait huit éxilés, deux archers montaient la garde dans les arbres, un magicien préparait le repas de la troupe, un moine semblait méditer et les quatre guerriers jouaient aux cartes. Vu d'ici, la troupe semblait imposante, à deux nous n'avions aucune chance sur une attaque frontale.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

-Qu'est ce qu'on fait on les contournes ce qui nous obligerait à camper plus loin et après ce serat encore plus d'éxilés! Le seul moyen c'est de les éliminer un par un !

Maintenant à nous de trouver les astuces nessecaires pour les faires éloigner le plus possible du camp.

-C'est bon le moine vient de réciter sa dernière prière 2 guerriers sont partis se coucher.Je crois avoir une idée pour faire partir les autres tu maitrises le feu?
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

Je regardais nbvcxw...

-Si je maîtrise le feu?

Je fis apparaître une petite flamme dans ma main...

-Pas suffisament pour en faire un projectile dévastateur, mais une petite flamerolle je maîtrise... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:50

-C'est déjà ça et de toutes façon sa va suffire tu peux envoyer ta flamme contre les feuilles seches là-bas.

Les feuilles prirent feu rapidement et en quelques minutes la flamme devant gigantesque. Les premier crie des éxilés se firent entendre les 2 guerriers s'approchèrent pour voir les flammes de plus près et savoir ce qui avait déclencher ce feu. Mais ils n'en nurent pas le tems à peine était t'il arrivé que le corps tombait inerte sur le sol.

-Maintenant ça va être plus compliqué les autres sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

Je cassais deux roseaux qui poussaient au bord de l'eau, souflant à l'intérieur pour en libérer le coeur.
Me tournant vers, nbvcxw.

-Tu sais nager?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

-Oui mais l'armure est trop lourde je vais devoir laisser des habits sur la rive.

J'enlevais mon casque est ma veste et mon bouclier pour ne garder que l'épée les chaussures et le pantalon.


-Bon on va ou comme ça on les coutournes?


En plus l'eau était froide et sans mes vetements j'attraperais une maladie le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:05

Prenant le bout d'un roseau dans la bouche afin de pouvoir respirer sans remonter à la surface je me débarassais de l'équipement inutile. Ne gardant qu'une dague aiguisée et mon pantalon de toile.

-Hon ne les conchourne pas, on ch'approche gichcrechement et on commenche par les archers qui monchent la garge du haut de leur arbrches. Tu prends chelui chi est à gauche gu chariot, che prend l'auchre.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

Je lui fit signe avecmon pouce que j'était pret et nous nous approchàmes discretement .

Nous sortimes de l'eau et je commenca à m'approcher de l'arbre apparemment l'archer ne m'avais pas vu.

Je monta à l'arbre le plus silencieusement possible comme la guilde me l'avait apris.L'archer était juste au dessus de moi je n'avais plus qua sortir mon épée et transperçais lui transperçais l'abdomen. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était la chute de l'archer. Il tombat de sa branche et s'écrasa sur le sol dans un bruit mat.

-Me***!!

Je m'empressais de retourner à l'eau mais c'était trop tard nous éions repéré. Zebia avait eu le temps de tué l'archer mais maintenant le moine,le mage et les deux guerriers commençais à nous charger.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Nous n'avions aucune chance contre tous à la fois...

-nbvcxw, va chercher Quoy, je les retiens!


Campant les pieds dans le sable de la rive, je concentrais mon énergie. L'eau qui imbibait mes vêtements s'évapora en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

Je m'empressais de courir sans regarder derrière moi il falait que j'aille à Fuisserage au plus vite. Je repris mes vetements qui était rester sur la rive et je m'empressais de les enfiler. Il falait que je trouve quelque chose pour masquer mon visage sinon je serait tuer avant d'arriver chez les éxilés.

J'arrivais dans un endroit ou un moine était entrain de prier je m'approcha discrétement derrière lui et lui trancha la tête pour éviter d'abimer ses vetements.

Il falait que je trouve quelqu'un pouvant me renseigner je m'approcha d'un homme et lui demanda:
[color=Purple]
[color=Purple]-Bonjour savez vous ou se trouve les cachots
[color:41dd=Blue:41dd]-Bien sur ce sont les sous-sol du bation de Kaladrass
[color:41dd=Purple:41dd]-Merci bonne journée

Si Zebia avait était enlever il était logique que les éxilés que nous avons rencontrer l'ai enfermer dans les cachots avec les primes que l'on gagne en raportant un ennemi vivant c'était le seul endroit ou il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

Nbvcxw était parti libérer Quoy... Tant qu'un de nous deux restait libre, tout restait possible.

Les quatre éxilés courraient vers moi, je n'avais pas la moindre chance, même pas une chance d'en abattre un d'un coup. Temporiser, la seule solution, gagner du temps pour m'enfuir et trouver quelque chose à faire.

Je concentrais mon énergie, j'allais tenter quelque chose de nouveau...

Alors que le guerrier allait m'atteindre, je relachais tout. Une vague de magie se propagea dans l'air, je n'eus que le temps de voir le guerrier le plus proche se faire projeter vers l'arrière avant de tomber à genoux, un vrombissement dans la tête et un voile noir devant les yeux.

Avant de tomber inconscient, j'eu juste le temps de penser que la prochaine fois, je devrais relacher un peu moins d'énergie. Si tant est qu'il y ait une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:52

Il était déjà tard et il falait que je passe une nuit à l'auberge pour éviter toute mauvaise rencontre.

Le lendemain matin je me dirigé vers le bastion de Kaladrass. Il était bien plus imposant que je ne l'avais imaginé et les deux gardes semblait décider à ne pas me laisser entrait. Il falait que je fasses une diversion.

-Un royaliste entre dans la ville! Il va nous tuer alors aller vous en occuper!
-Désolé c'est pas notre boulot!
-Je c'est mais si vous le tuer votre roi sera content et après vous serait ça garde raproché!
-Vu sous cet angle nous y allons.

Les gardes toujours aussi bête.Bon maintenant il falait que je trouve un moyen de descendre à l'étage inferieur.

Après avoir érait au moins 1h dans c'est couloirs j'ai trouvé l'escalier.Ensuite il falait que je trouves la liste des prisonniers.

J'eu de la chance car un garde passa à ce moment là et l'obscurité de la prison me facilitent la tache.Je n'eu aucun mal à le tuer.Je pris ses vétements et me rendis dans la salle de garde.
-Salut ou est ce que vous avez encore mis cette foutu liste des prisonniers?!
-Dans le tiroir.

Aparemment je parlais couramment le language des gardes. Je voyais le nom de Quoy mais pas celui de Zebia soit il n'est pas arrivé soit il sent ai sorti.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

Je fut réveillé par les cahots du chariot sur la route pavées. J'avais les bras attachés dans le dos, un goût de sang dans la bouche. Au moins j'étais en vie. Par contre pas de trace de Quoy... Je pensais que le groupe sur lequel nous étions tombés le détenait, je m'étais trompé. Si j'avais su... Nous l'aurions contourné et cela nous aurait évité de perdre un temps précieux, voir plus.

Je regardais en l'air, espérant voir un petit morceau de ciel dans un des trous de la toile du chariot... Le soleil ne se levait pas encore.

Fermant les yeux, je me concentrais sur les personnes alentours.

Ils étaient moins nombreux... Trois, deux guerriers et un mage, peut être avaient-ils scindé leur groupe en deux. Ou peut être le moine était-il tombé. Je préférais cette possibilité... Un des deux guerriers avait l'air faible, me concentrant un peu plus je devinais qu'il s'agissait de celui se trouvant en première ligne lorsque j'avais relaché la vague.

Au moins j'avais causé quelques dégats... Pourquoi m'avaient-ils laissé en vie. Après tout je n'étais pas sûr de vouloir connaître la réponse à cette question. Je commençais à défaire mes liens comme je pouvais quand le chariot s'arrêta. Je fermais les yeux, faisant semblant de comater.

Des bras me saisirent et m'entrainèrent hors de la carriole, en guise de réveil, un sceau d'eau glacé.

-Pourquoi nous avoir attaqué?

Le guerrier éxilé semblait se retenir de me hurler dessus.
Je ne savais pas quoi répondre... Peut être ne savaient-ils rien à propos de Quoy, je ne devais pas leur donner d'information qui puisse leur servir.

-Par stupidité? Ou par sens profond du suicide...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le poing de l'éxilé s'abattit sur mes côtes, me coupant le souffle.

-Stupidité? Vous étiez deux et bien organisés... Vous nous avez pourchassé, retrouvé et avez failli nous surprendre. Sept des notres ont péri la nuit dernière.

Le stress se ressentait dans la voix de l'éxilé, quelque chose le tourmentait.

-Pourchassés... Nous vous avons pris pour d'autres, si nous avions su que vous n'étiez pas les bons, soyez sûrs que nous aurions passé notre chemin.

-Avec qui êtes vous? De ta réponse va dépendre ta vie magicien, alors réfléchis bien...

Je prenais le temps de réfléchir, observant tour à tour les trois éxilés qui se dressaient devant moi. Quelque chose n'allait pas. Ils avaient l'air épuisé, sur les dents, pourtant ils avaient installés leur bivouac la veille. Ils étaient tous blessés, ou presque, sept d'entre eux étaient mort la veille... Sept, ce n'était pas nbvcxw et moi qui les avions tués, il y avait donc quelqun d'autre, ou quelque chose... Quelqun ne met pas dans le regard des guerriers cette lueur de folie.

-Je suis avec Zélandra et avec personne d'autre. Ce qui s'est produit hier, n'était pas calculé. Je vois dans vos regard que quelque chose vous traque, mais je ne sais rien de plus.

J'en savais bien plus en réalité, au vu des blessures et de leur air ébahi... Mais à leur montrer que j'en savais trop, je risquait de leur faire croire que j'avais quelque chose à voir avec... Avec quoi en définitive?

Le regard du mage semblait hésitant, du moins durant quelques instants, car la seconde suivante il poussait un hurlement. Soulevé à cinquante centimètre du sol il se débattit quelques instants. A peine le temps de lancer une boule de feu qui enflama un arbre à côté avant de tomber... Mort.

Pendant que je défaisais mes liens, j'admirais la vaillance des deux guerriers fonçant sur la chose assurés de perdre la vie. J'hésitais une seconde à leur porter secours, mais je n'avais pas le temps... Surtout j'étais sûr de périr, je ne voyais pas vraiment du type de monstre dont il s'agissait, mais je savais qu'il était plus fort que moi et plus il y aurait de distance entre nous, mieux je me porterais.

Une fois les liens défaits, je courrais vers Fuisserage, laissant derrière moi les cris des guerriers éxilés. Fuisserage, de nouveaux ennuis allaient commencer là bas, mais tout serait moins dangeureux que ce que je venais de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:47

Je me dirigais vers la cellule de Quoy. Je me demandais si il allais encore me reposer de questions mais même si ce la se produisait je ne lui répondrais pas.

Je vit Quoy allongé sur le pietre mattelas qui lui servait de couverure.

-Depeches toi on quitte cette prison

Il me regardé bizarement il n'avais pas l'air de me reconnaitre et surement que les gardes n'adressait pas la parole aux prisonniers.

-Qu est-ce que vous aller faire de moi?Vous aller me tuer?
-Ca viendrat peut-être plus tard.

En sortant je me fis interpeller par un garde.

-Et ou tu l'emenne comme ça?
-Je l'emenne au bucher.

Le garde savait surement que ça question était inutile la prison regorgait de prisonnier et il y en avait au moins un qui devais mourir tous les jours pour laisser la cellule à quelqu'un d'autre.C'est une horrible méthode mais il y a de plus en plus d'ennemi.

-Alors comme ça tu m'emenne au bucher?
-Ecoute tu te tait et tous se passeras bien compris?!

J'emprumntais les couloirs en sens inverse et me retrouvit rapidement en dehors du bastion de Kaladrass.

Nous ne pouvons pas sortir de Fuisserage tout de suite nous n'aurions pas le temps de nous rendre à Merulik la nuit nous ratraperais.

-On va changer nos vetements ils sont trop voyant.


Il falait que je trouve des proie facile et pour ça je connaisais un bon moyen.

-Attends moi là je sors de Fuisserage j'en ai pas pour longtemps.

Je revins avec deux tuniques de moine sous le bras.

-Enfile ça.

Nous nous rendîmes à l'auberge et ce n'est que dans la chambre que je lui montrais mon visage.

-Maintenant tu vas me dire qui est venu te voir après nous quand nous étions à Merulik? Et comment t'es tut retrouvé dans cette prison?
-Ou est Zebia?
-Ce n'est pas le problème pour le moment et maintenant c'est moi qui pose les questions.Alors tu vas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

J'avançais rapidement vers Fuisserage, le coeur au bord de l'explosion. Les cris des éxilés s'étaient tus... Mais désormais la forêt paraissait bien plus dangeureuse. Quelle idée... Quelle idée, je me répétais ces mots en boucle.

Enfin, débouchant sur l'orée du bois j'aperçus Fuisserage. Mais en définitive, je ne faisais que tomber de Charybde en Scylla. Je faisais une courte pause. Le temps de reprendre ma respiration, d'écouter la forêt derrière moi et de trouver un moyen d'entrer.

Le craquement d'une branche me fit me retourner rapidement, je tombais nez à nez avec...

-Incroyable, Zeb, si je pensais te revoir si vite. Qu'est-ce qui t'amène par ici? Je n'ai rien appris de neuf depuis la dernière fois... Désolée.

-Ecoute, je... La forêt n'est pas sûre, il y a quelque chose qui rode, des tiens sont morts. Je dois entrer à Fuisserage, c'est une longue histoire, mais je n'ai pas le temps pour les réponses, ni pour les questions d'ailleurs. Tu peux m'aider?

-Oui, bien sûr... Donne moi ton bras et ferme les yeux.

J'obéis. Elle me tint par l'épaule et me mis un bandage sur les yeux.

-Bien maintenant avance grand père...

Je courbais le dos, avançant d'un pas mal assuré... Concentrant un peu de magie, je me vieillis d'une quarantaine d'années... Un peu de magie, j'avais toujours du mal à doser... La dernière fois déjà... Je faillis chanceler, mais en vérité cela ne faisait qu'ajouter au personnage.

Passant près du garde elle expliqua qu'elle rammenait son grand père sénile dans sa maison. Un petit échange avec le garde et nous entrions à Fuisserage.

-Vas tu m'expliquer maintenant?

-Un de mes contact est prisonnier de Fuisserage, je viens le chercher, je me suis fait attaquer en chemin, par... par... Je ne sais pas ce que c'était.

-Si je me fais prendre par les royalistes... Tu viendras aussi?

Elle regardait le ciel.

-Je ne sais pas, cela dépendrait de beaucoup de choses.

Elle se renfrogna...

-Je suis désolé, ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre, mais au moins, il s'agit de la vérité.

-Certes... Allons à l'auberge, tu pourras passe inaperçu et nous verrons ce que nous pourrons faire.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Emprisoné... Puis libéré, puis amené dans une auberge, obligé de me vétir d'une bure de moine.

J'avais fini par reconnaître mon interlocuteur... Il avait changé... Enfin façon de parler... Il était sale, couvert de vase, bref... Cette fois ci, je n'étais pas forcément la personne qui pouvait poser des questions. Et puis, il fallait bien le reconnaître, le jeune guerrier m'avait probablement sauvé la vie.

-Entendu jeune homme, pose tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Je le regardais avec un élan de superiorité.

-Que sait-il passait après que Zebia et moi nous vous avons poser des questions?Et qui est l'auteur du message gravé dans le bois de la table?

Et depeches toi de répondre j'ai passer une dur journée et j'ai très faim.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

-Je suis l'auteur du message sur la table, mais ce message ne te concerne qu'à moitié. Je ne pensais pas que vous viendriez ici, il vous reste peu de temps pour aller à Nedmor trouver le cartographe... Quand à ce qui s'est passé après votre départ... Des éxilés sont venus me voir, ils ont un problème assez important et souhaitaient des informations. Informations que j'étais incapable de leur donner puisque qu'ils ne m'apprennaient pas suffisament. Ils se sont mis en tête de m'amener ici, j'ai eu le temps de laisser deux messages sur la table avant qu'ils ne m'emmènent. Tu vas me poser la question pour le deuxième message, je te réponds donc de suite. Ce message ne t'étais pas destiné, il s'agit d'un ordre de mort envers les personnes qui m'ont capturées.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

Passant la porte de l'auberge je me sentais plus en sécurité. Auberge de Fuisserage, de Mérulik, de Nedmor ou de Cyrosh, la même odeur rance de l'alcool et de sueur régnait en ces lieux. Nous nous assîmes à une table libre dans un recoin de la salle.

-Alors?

-Un de nos informateurs est prisonnier ici. Nous sommes venus le libérer, en chemin nous sommes tombés sur une caravane éxilée, je pensais qu'ils détenait notre contact et nous avons tenté de le libérer. Mais j'avais tort. La caravane fuyait je ne sais quel monstre près de l'étang de Beral, ils se sont fait attaquer alors que je m'enfuyais. Je ne peux pas te dire de quoi il s'agissait, mais je n'ai jamais vu une chose pareil, ça les a mis en pièce.

-Il y a de nombreuses légendes qui parlent de monstres, en particulier près de l'étang, les terres de Gomina ont toujours été très mystérieuses. Je pourrais me renseigner si tu veux.

-Oui, mais prend garde à toi, reste loin de cette chose.

-Bien sûr...

Je savais à son sourire au coin des lèvres qu'elle n'en ferait rien.

-Et pour ton contact?

-Il doit être prisonnier quelque part à Fuisserage... Je vais laisser un message à celui qui m'accompagne, il passera certainement par l'auberge. S'il est encore en vie...

Je repensais à la bête que j'avais entraperçu, nul doute que si nbvcxw l'avais rencontré... Finallement je préférais arrêter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedmor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedmor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL DARKNESS :: Le Livre des Anciens :: Les Chapitres du Livre des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser