THE REAL DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL DARKNESS

forum de la guilde cartelloise Darkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nedmor...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:26

Le soleil se levait doucement sur les terres d'Alidhan, quelques rais de lumière parvenaient tout juste à percer la canopée et la terre se réchauffait ça et là. Il était encore trop tôt pour les animaux et déjà trop tard pour les bêtes nocturnes. De fait, la forêt semblait vide. J'attendais devant la grande souche, lieu de rendez-vous habituel de la guilde. Nous avions une nouvelle mission à remplir, le message était passé, mais je ne savais pas encore qui y répondrait.
J'attendais donc, appuyé contre un arbre, me remémorant la courte nuit passée...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:07

Comme prévu j'arrivais à l'endroit et a l'heure indiqué sur le message qui m'intrigué de plus en plus.La main sur l'épée j'avançais prudemment de peur qu'on me surprenne mais aparament tout semblait calme mais dans ce monde de monstres n'importe qui pouvais te sauter dessus sans le moindre bruit.Je vis Zebia adossé contre la souche.En le voyans il m'expliqua la mission. Je ne le laissé pas paraitre mais j'avais peur c'était la première fois que je tentais une mission comme celle la à Nedmor il y avait des guerriers bien plus fort que moi la moindre erreur pouvais me faire perdre la vie,mais je me rassurais en me disans que nous ne serions pas tout seul et nous nous sommes mis à attendre les autres.


désolé pour les eventuelles fautes d'orthographes(si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

Nbvcxw venait d'arriver... A priori, il était le seul dont j'avais eu des nouvelles, les autres membres de la guildes étant occupés ailleurs... Je laissais un mot sous la souche, dans ce qui nous servait de boite aux lettre, il y avait suffisament de données pour pouvoir nous retrouver et nous rejoindre, du moins jusqu'à l'entrée à Nedmor.

Nous nous mîmes en route avec Nbvcxw, je lui donnais les détails de la mission sur le chemin. Du moins les quelques détails dont je disposais, nous avions rendez-vous dans la soirée à l'auberge de Mérulik avec un contact de la guilde sur place. Apparement, il était entré en possession d'informations qui pouvaient s'avérer intéressantes.

Le trajet durerait tout la journée, si tout se passait sans anicroches... Evitant la valée dans laquelle de nombreux énemis rôdaient depuis quelques jours, nous prenions les chemins forestiers, plus sûr. Sur le chemin j'en profitais pour faire plus ample connaissance avec Nbvcxw, membre de la guilde que je connaissais peu.

-Alors Nbvcxw, tu ne m'as jamais dis pourquoi tu as rejoins le Cartel et quel étrange prénom, c'est de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

-J'ai rejoint le cartel car mes amis sont morts sous mes yeux tués par des éxilés.J'ai réussi a m'enfuir mais pas indemne.J'ai passé quelque mois dans la rue à mendier et puis un jour un étrange personnage ma demander de le suivre. Je crus d'abord que c'était un voleur qui voulais me detrousser de mes quelques pieces mais cet homme semblais confiant et je n'avais plus rien à perde l'hiver arrivé et je n'en pouvais plus de dormir dans la rue je suivis l'homme jusqu'à chez lui et je passas quelque temps au chaud.Le soir venu il me demandas un marché et m'expliqua la situation qu'il se passais dans le royaume je crus d'abord que c'était une blague et je me ravisa bien vite. (dans la rue je n'avais pas eu de nouvelle de ce qui se passais trop occuper à mendier)Il m'expliqua tout ce qui c'était passé depuis la mort du roi Mandural aux partage entre Zelandra,Kaldrass et Galoregor il me dit ensuite qu'il m'apprendrais le maniement des armes en échange je me joignerais aux cartellois je m'entrainais tous les jours pendant 7 ans ensuite il me dit que je devais partir et qu'il n'avait plus rien à m' apprendre.Il me conseillat de rejoindre une guilde et me dis que pour moi la meilleur serais Darkness.
Pour ce qui est de mon prénom c'est lui qui me le donnat je ne refusa pas vu que je ne me souvenais plus de mon ancient prénom surement dus à un trouble de memoire après ma fuite.
Ce fus à mon tour de poser les questions.

-Pourquoi a tu choisi cette guilde?
-Est-ce que tu connais bien notre contact que nous devons rencontrais ce soir?Je me suis déjà fais avoir une fois par un charlatant et je n'aimerais pas me faire avoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Je le regardais en souriant...
-Je n'ai pas vraiment choisi cette guilde, c'est plutôt la guilde qui m'a choisie... C'est une longue histoire, il y a déjà huit ans. Au tout début de la guerre, Zelandra envoyait des espions contre Galoregor, l'objectif principal était de pouvoir jouer à jeux égal. Galoregor possédait Nedmor, la capitale du royaume et toutes les richesse qui y était accumulées depuis des décénies. La plupart des missions étaient des missions de reconnaissance, les entrepots, les magasins, les réserves, où était gardé quoi et par qui, une fois ces informations en note possession un raid venait chercher ce dont Cyrosh avait besoin. En cette époque, la ville forestière était camouflée dans la forêt et malgrès la guerre les cartellois vivaient paisiblement. Après quelques mois, nous disposions de ressources suffisante pour tenir tête à galoregor, le seul point sur lequel il nous battait à plat de couture était dans le domaine de la magie. L'université impériale, datant de bien avant la monarchie, à l'époque de l'unification des contrées, recellait les secrets les plus exceptionnels de tout Alidhan. C'est la dernière mission dans laquelle j'ai opéré officielement. Je devais apprendre la magie auprès des mages royalistes eux même et rapporter ces connaissances au cartel... Mais la mission a mal tournée et ce fut un échec, il m'a fallu du temps pour réapprendre à lancer un sort le plus simple soit-il. Cet échec a également causé beaucoup de tort à Cyrosh. Après l'echec, le groupe auquel j'appartenais à été dissout par Zelandra, cet acte politique devant préserver l'unité du Cartel. Mais si le groupe a été dissout officiellement, c'était pour être remis en place officieusement. La guilde Darkness a pris la relève. Par la suite, la guilde est venue me chercher, les informations dont je disposais étaient trop dangeureuses et trop intéressantes pour être lachées dans la nature. J'avais donc le choix entre rejoindre la guilde, ou perdre la vie. J'ai donc choisi de faire la seule chose que je n'avais jamais apprise à faire.

Le soleil avançait dans sa course, nous arriverions bientôt en vue de Mérulik, après la forêt, une plaine à ciel ouvert et finallement la ville. Après la forêt nous serions en danger... Mais il restait encore un peu de temps.

-Pour ce qui est du contact, il s'appelle Quoy. Ce n'est pas une personne de confiance car il travaille pour celui qui paye le plus, ou celui qui va dans son intérêt. Tu peux être sûr qu'il nous donnera les informations dont nous avons besoin, mais tu peux également être sûr qu'il répètera tout ce que nous pourrons lui apprendre. Et il ne donnera rien sans avoir quelque chose en retour. Tout le monde le laisse en vie car tout le monde pense pouvoir l'utiliser, mais celui qui est convaincu de se servir de Quoy... Tu peux être sûr que celui là périra vite.

Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Finalement le voyage se fit sans problème surement que les cartellois se rendant merulik avait éliminé les éxilés et royalistes voulant faire un raid de nuit sur cirosh.L'auberge de merulik ne fut pas difficile à trouvé la plupart de l'agitation de la ville s'y trouvais.Nous prîmes deux chambres et nous déposions nos affaires.J'étais content d'enlever cette arumere qui était lourde et m'avais beaucoup géné durant ce voyage.Nous redescendions pour interroger Quoy.Je laissais faire Zebia.Pendant ce temps j'espérais encore que des membres de la guilde aller nous rejoindre.Mais ils n'auraient peut-être pas la même chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

Arrivé en bas des marches, sur un signe de tête à Andy, ce dernier nous fit entrer dans l'arrière salle de l'auberge. Là au fond de la salle à l'atmosphère alourdie par la fumée des bougies, se trouvait Quoy.

Le viel homme semblait porter l'éternité sur son visage, son regard perçant semblant mettre à jour toute chose, cet homme connaissait Alidhan et tout ce qui s'y passait. Il possédait certainement des plans pour les terres, mais nul autre que lui ne pouvait connaitre ses desseins. A chaque information qu'il donnait, à chaque action, il semblait déplacer des pièces sur un échiquier. C'est d'ailleurs cette ressemblance qui m'a toujours intrigué, car s'il jouait effectivement aux echecs, il devait jouer contre quelqun... Et donc il n'était pas le seul à avoir des informations sur le monde... Mais peut être qu'il jouait simplement contre le destin, ou contre l'innefable... Bref le genre de personne que nous ne verrions jamais.

Nous nous installâmes en face de lui.

-Bonsoir Quoy, cela fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

J'étais étonnais que Zebia le connaissais mais vu son passé je ne prefairais rien dire.Quoy avais des choses dans cette pièce qui m'intrigué je commençais à prendre un bocal pour regarder de plus près et là il cria

-Et toi touches pas à ça c'est fragile et très dangereux.

Je me demandais ce qu'il y avait de dangereux dans ce bocal mais je ne dis rien après tout cet homme était très bizarre je remis le bocal doucement.et regardas les autres objets.Je me demandais à quoi pouvais bien servir certains objets et d'autres que je n'avais jamais vu.Mais bon je me dis que nous étions pas la pour regarder mais l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

Les deux personnages venaient s'asseoir devant moi. Une des deux têtes étant inconnu je la regardais intensemment. Guerrier, jeune, impatient, je l'observais intensement, il touchait à tout et je n'aimais pas ça.
Je le fixais dans les yeux...

-Bonjour jeune homme... Je ne crois pas te connaître, je m'appelle Quoy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:42

-Bonjour je me nomme Nbvcxw c'est assez compliqué a prononcer mais je crois que vous n'aurais pas besoin de me parler souvent.Nous sommes içi en quête d'information et apparemment vous etes le mieux placé pour nous en donner alors nous vous écoutons.vous aller nous dire tous ce qu'il se passe en ce moment à Nedmor dans le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

-hum... Que de demandes... Déjà tu viens de répondre à l'une de mes question, c'est très bien, tu comprends maintenant qu'il n'est pas dûr de répondre. C'est une bonne leçon car j'ai de nombreuses choses à te demander nbvcxw... Tu veux tout savoir sur Nedmor, dans les moindres détails, hum, j'ai du temps devant moi, je ne suis pas sûr quer tu en ais autant... Je pourrais te dire qu'une vieille femme, anciennement mariée à un pretre a perdue son chat et son fils le même jour, mais cela n'a pas de grand intérêt pour toi. Je vais donc tacher de savoir ce que je pourrais dire qui serait susceptible de t'intéresser... Pour cela tu vas pouvoir répondre à quelques unes de mes questions...
Tu es un jeune guerrier, cela se voit de loin, tu aimes agir dans l'ombre, cela se voit également, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas devant moi ainsi accompagné...

Zeb restait impassible, comme toujours, pas un seul clignement de trop, pas un seul geste, pas de changement dans sa respiration, élevé depuis longtemps à modérer et à maintenir ses sentiments... Pourtant un jour je percerais son mystère, tant de gens souhaitent le connaître.

-Dis moi nbvcxw, quelle est la chose qui te motive? Qu'est-ce qui te fait te lever tous les matins, prêt à affronter la mort chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:50

-Les personnes qui sont tombé devant moi fache à des éxilés ou des royalistes. C'est personnes sans coeur qui ne pense qu'a leurs roi et non pour les autres,ce qui ne pense qu'a tuer pour leur soif de pouvoir et non pour leur liberté ce qui ne pense qu'a l'argent et non a l'amitié,ce qui sont pret a mettre les plus faibles devant eux pour ne pas se faire tuer ou des fois pour éviter un petit coup contre eux mais mortel pour un plus jeune alors qu'il devrait faire l'inverse.Ce qui ne pense qu'a la monarchie.

Je le regardais il semblait bizarre sois il ne croyait pas ce que je disais ou sois son vieille age avait du mal à assimilé tout ce que je venais de prononcer mais je n'avais pas le temps de tout répété.Je lui répondis séchement

-Içi c'est vous qui devez nous donner des informations pas moi qui dois vous faire un cour d'histoire!!

Je fis dépacer la lame de mon fourreau

-Je vous conseilles de parler tout de suite autrement.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Le jeune guerrier était amusant... Vaillant et preux chevalier qui n'avait probablement vu la guerre que de très loin. Il se rendrait bien vite compte qu'un soldat sur un champ de bataille est pareil à tout soldat sur un champ de bataille et qu'il a plus de points communs avec celui qu'il combat qu'avec ceux qui sont censés penser comme lui...

-Héhé, autrement quoi? Tu vas abréger ma vie déjà si longue? Et prendre le risque de n'avoir aucune information? Tu as besoin de moi car je possède ce que tu recherches, je n'ai qu'un message à laisser et tu disparaîtras de la surface d'Alidhan... Tu comprendras bien que tu n'es pas en position d'éxiger... Moi, je n'ai pas besoin de toi, si tu t'en vas, ma journée ne sera pas différente, la tienne te semblera amère car tu auras perdu ce que tu étais venu trouver. Aussi, je te conseille de garder ton sang froid. Tu apprendras ce qui t'intéresse, mais pense bien que moi aussi je souhaite apprendre des choses, sinon ta présence ici ne me serait d'aucune utilité. La question que tu dois te poser et que tu devras te poser à chaque fois que tu viendras me voir, sera celle-ci : quelle est la valeur de ce que tu recherches et quels secrets est tu prêt à m'abandonner pour l'obtenir... Aujourd'hui tu es chanceux, je souhaite seulement te connaître, ce que j'ai à t'apprendre je te l'apprendrais de bon coeur car cela me permettra d'atteindre une personne qui a cherché à me causer du tort. Voici une nouvelle question, preux chevalier, en quoi es-tu si différent d'un guerrier qui se bat pour défendre son roi ou qui se bat pour mettre le prince Kaldrass au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

-Je crois que vous n'avez pas bien compris je ne me bats pas pour moi mais pour la liberté et mes amis ce que je crois,est différent d'un guerrier qui se bat pour kaldrass vu qu'il se bat pour son roi et le rang qu'il aura au sein de la monarchie si nous perdons la guerre.

Ce veillard commencé a m'enervé

-Ensuite je n'ai jamais dis que j'allais vous tuer vous faire perdre un bras suffirait peut-être pour que vous parliez si vous résistais ce seras l'autre bras et ensuite ce sera les jambes et ensuite les oreilles de toute façon j'ai l'impression qu'elle ne fonctionnent plus très bien ce ne seras pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

-Hum, un bras, une jambe... Seulement, dans cette pièce, je détiens les informations et je suis le seul à les détenir... Je pourrais choisir de te mener dans un guet appens et tu serais mort demain. Alors tu vas te demander comment me faire confiance? Tu aurais raison de te poser cette question, je pourrais très bien te donner des informations qui te conduiraient à ta perte. Seulement si je te donne de mauvaises informations, personne ne viendra plus me voir, ni m'apprendre ce que je veux savoir, à moins que je t'ai donné une mauvaise information parce que tu m'a causé du tort, dans ce cas, les gens continueront de venir et sauront par ailleurs que l'on ne me menace pas... Mais reprenons, tu te bats pour tes amis, noble cause... Et pour la liberté, encore plus noble... Et si le guerrier qui se bat pour Kaldrass se battait parce qu'il pense que Kaldrass fera un roi aussi juste que l'était Mandural? De son temps le royaume était en paix et tout se passait pour le mieux. Et si le guerrier de Galoregor se battait parce qu'il pense que Kaldrass ou Zélandra sont des menaces et que l'oppression exercée par le roi actuelle est rendue nécessaire car la guerre fait rage mais qu'une fois les énemis exterminés tout redeviendra aussi calme que lors du règne du roi Mandural.
Tu assassine des éxilés et des royalistes qui croient défendre une cause aussi noble que celle que tu crois défendre, en quoi es-tu meilleurs qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:46

*en colère*

-Ecoutez j'ai fais une longue route j'aurais pus me fauire tuer à n'importe quelle moment de la journée j'ai fais tout ce chemin pour écoutez des informations concernants Nedmor et je me retrouve coincer dans une cave à ecoutez un vieillard qui me pose des questions débiles.Je vais vous répondre pour la milième fois ce que je vous ai dis je me bats pour une cause que je trouve noble point final.Maintenez j'en ai assez de vos questions débiles si je vous donnes 5po vous nous dites les informations dont nous avons besoin?Ou bien j'emploie la manière forte en vous coupant le bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:32

Chacun de ses gestes le trahissait, trop vif, trop énervé, sa façon de parler, ses réactions, son manque de patience, il trahissait tous ses points faibles...

-Jeune fougueux, tu auras bien des choses à apprendre par delà ces terres. Néanmoins je suis heureux d'avoir eu cette discussion avec toi, car pour ma part j'ai appris ce que je souhaitais savoir, je te connais suffisament pour savoir comment t'atteindre et quel moyen employer, je te dis cela à titre d'information, il ne s'agit pas d'une menace ou d'orgueil. Désormais je vais te donner une information qui pourra t'être utile : au coeur de Nedmor, un vieux cartographe se prépare à quitter la ville, ses recherches sont gigantesques, il est dit qu'il possède les cartes de toutes les Terres. Bien sûr les forces du roi récupèreront les cartes dès qu'ils sauront que le cartographe quitte Nedmor. Il est probable que le vieil homme parte vers chez Gonk en emportant avec lui une partie de ses recherches. Voilà l'information que tu cherches, tu peux en faire ce que tu en veux, suivre le vieux royaliste, le tuer et récupérer les cartes, entrer à Nedmor pour fouiller son atelier... Bref dans tous les cas, quoi que tu fasses, cela me rendra service, d'une manière ou d'une autre. A nedmor, il habite en face de l'université impériale, dans le sous sol d'un petit bâtiment, tu reconnaitras sa porte au symbole du compas qui y est gravé.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

*soulgé*

-C'est pas trop tôt!Maintenant si vous voulez bien m'escuser je vous laisse avec Zebia pendant que moi je vais dormir vous m'avait énervé avec vos questions la prochaine fois que je rechercherais des informations vous pouvez être sur que ce ne seras pas à vous que je m'adresserais.


Je sortis de la pièce en poussans un ouf de soulagement et monta les escaliers
quatre à quatre presser de m'endormir demain nous aurons une longue route et ce ne seras pas du gateau.J'ésperais juste que zebia me laisse tuer ce veillard demain matin à l'aube.Je ne pus penser à autre chose je m'endormis sans même le vouloir.Demain serais un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:04

Le jeune guerrier s'était levé et il était parti... Susceptible qui plus est, voilà qui était intéressant et qui pourrait servir par la suite, mais peut importe, pour l'heure ce n'est pas la question ni le problème, avoir de nombreuses cartes en main est important, savoir quand les utiliser c'est avoir la sagesse. Zeb était resté en face de moi... Je lui souris.

-Prometteur le jeune garçon que tu as ammené... Un peu vif et pleins d'idéaux, peu enclin à répondre directement à mes questions et peu enclin à se poser ces mêmes questions, mais si noble qu'il m'a répondu sans même dire un mot. Comment vas tu depuis tout ce temps? J'ai beaucoup de choses à t'apprendre, mais je souhaiterais que tu m'en apprennes en retour...
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

Je regardais Quoy dans les yeux, depuis le temps, je savais qu'il détestait ça... Au jeu de deviner ce que pense l'autre par un simple regard, je n'étais pas aussi fort que lui, mais je suis sûr qu'il ne le savais pas et me comptait comme un interlocuteur dont il fallait se méfier. Huit ans depuis notre première rencontre...

-Bonsoir Quoy, je place effectivement beaucoup d'espoir dans ce jeune garçon, tu crois apprendre des choses de lui, mais je fais le chamin en sa compagnie, aussi ce que tu auras appris aujourd'hui ne sera peut être plus utilisable demain... Tu as des choses à m'apprendre, j'en suis sûr, mais comme tu le dis à chaque fois combien suis-je prêt à payer pour obtenir ces informations. Je te répond donc avant que tu ne pose ta question : mon contact chez les éxilés est connu de moi seul et cela restera ainsi.

Regardant Quoy dans les yeux je devinais son désarroi, et j'avais fait mouche deux fois, puisque j'avais été en mesure de savoir ce qu'il souhaitait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
'Quoy'

'Quoy'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:45

Malin... Comme toujours. Les yeux dans les yeux je ne pensais pas avoir offert une quelconque information par mon regard et pourtant il avait deviné, ou alors un simple coup de chance.

-Bien Zeb... Ta vie est en danger, sache ceci, de plus en plus parmi ceux qui viennent me voir veulent des informations sur toi. Il n'ont rien d'assez important à m'apprendre en échange et nombreux sont mort aujourd'hui d'avoir tentés de me faire parler contre mon envie du moment. Mais sache que tu es en danger... Cette information elle est gratuite. Si tu veux savor ce qui te menace... Nous pouvons en discuter, j'ai la nuit devant moi.

Je me reculait un peu, m'adossant contre le mur, la pénombre masquait davantage mon visage ainsi, Zeb ne lirait plus grand chose dans mes traits...
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:02

Ainsi dans l'ombre je ne voyais plus ses traits, et à peine ses yeux...
Après une hésitation je finis par répondre.

-Je n'ai pas la nuit devant moi Quoy. Nous nous reverrons plus tard. Bonne nuit.

Je me levais et quittait la pièce, remontant vers ma chambre pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26

Je me reveilla à l'aube alors que les premiers rayon du soleil passé à travers la fenetre.Zebia dormais encore je décida de le laisser encore un peu dormir après tout je ne savais jusqu'à qu'elle heure il avait discuté avec Quoy. je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner malgré le menu pas très original je pris une soupe au chamallas rien de tel pour être en forme avant une grosse journée.Je remonta dans ma chambre et réveilla Zebia il me raconta ce que Quoy lui avais dis et il me dit que nous devions le revoir ce matin.Pendant que je m'équipais Zebia partit déjeuner.Au moment ou nous rentràmes dans la pièce ou nous étions rentré la veille je m'empressas de me glisser dans un coin sombre de la pièce pour ne pas que Quoy me remarque et se mette a me reposer les questions qu'il m'avait posés la veille.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Au petit matin, nbvcxw était venu me réveiller... Etrange sensation de se sentir soudain plus vieux à n'être plus le premier levé. Les paroles de Quoy m'avaient touchées plus que je ne le pensais et j'avais eu du mal à m'endormir. Que certains m'en veuillent et souhaitent me tuer, cela ne m'étonnait guère, que Quoy sache de qui il s'agissait, cela signifiait qu'il les avait vu, probablement même qu'ils étaient venu le voir...

Le jour était levé, la pièce sentait encore la fumée sèche des bougies de la veille, elle semblait pourtant plus froide, comme éteinte.
Quoy n'était pas là.

Parti? Voilà qui était étrange, nous devions pourtant nous voir.
Ou peut être un piège...

Je me concentrais sondant la pièce pour y découvrir une présence.
Rien.

Je m'approchais de sa table, en quête de quelque chose... N'importe quel indice qui pourrait m'être utile. Son banc était renversé, pas de trace sur la poussière du sol. Pas de message laissé en évidence. Mais pour un maître des secrets, cela ne m'étonnait guère.

Je passais la main sur la table, le long des fibres du bois. Ce que je sentis alors, je le reconnu de suite. Des signes gravés dans le bois.

Prenant une feuille de papier et un morceau de charbon, je réalisais une copie des signes par impression.


Elle Aime
Uspjt kpvst, Ofenps, Svf ef mb hsfofmmf, Bsdijcbme dbsuphsbqif.
Afc Bozbb

Incompréhensible... Peut être fallait-il chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Je sortais de mon coin sombre pour inspecter la pièce avec Zebia mais apars le message (codé?) il n'y avait rien. Seulement les bancs renversé et des traces de combats.

-Quelqu'un devait être au courant que nous passerions le voir ce matin reste à trouver qui c'est.Je pense que nous pouvions suprimer les personnes cartelloises et éxilés elle ne pourrait pas nous en vouloir d'aller à Nedmor. J'espère que c'est pas un coup de la Solmocratie sinon nous n'avons aucune chance d'aller à Nedmor sans mourir.

Après tout avions nous une chance de sorir de l'auberge sans nous faire tuer?

-Je crois qu'on devrais inspecter de plus pret le message c'est notre seul chance de comprendre pourquoi Quoy à été enlever (ou peut-être tuer ).

Qui pouvais savoir nous rencontrions Quoy la nuit dernière pour moi il n'y avait qu'une personne possible... Andy celui qui nous avait ouvert la porte la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedmor... Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedmor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL DARKNESS :: Le Livre des Anciens :: Les Chapitres du Livre des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser