| loufauriok mage motivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loufauri Invité
| Sujet: loufauriok mage motivé Sam 1 Déc - 23:41 | |
| bonjour,
suite à plusieurs sujet sur le forum général et vu ke votre description me convien parfaitement, il m'est venu a l'idée de me présenter chez vous.
de plus j'ai reconnu votre organisation et votre puissance lors de votre raid hier. je vous suivez de près depuis un moment car je suis le grand frére de darkwing; |
|
| |
Loufauriok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Guilde : Darkness Classe : mage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 13:22 | |
| Me voilà maintenant dans votre guilde et je pense y étre bien acceuilli. Une seule question:les voleur de cartellois sont ils admis(sans conter les membres et alliés de la guilde)? | |
|
| |
arckness
Nombre de messages : 63 Age : 35 Guilde : Darkness Classe : magicien Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 13:26 | |
| et bien logiquement oui, je suis moi meme voleur (mais comme je ne vais plus beaucoup a cyrosh, le vol n'est plus une activité que je privilegie) en tout cas bienvenue sur notre forum et dans notre guilde | |
|
| |
Loufauriok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Guilde : Darkness Classe : mage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 13:39 | |
| merci et content de le savoir | |
|
| |
Darkwing
Nombre de messages : 102 Age : 30 Guilde : Darkness Classe : Arbalètrière Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 14:44 | |
| Je te souhaite le bienvenue ! ( C'est mon frère IRL ) | |
|
| |
zebia13
Nombre de messages : 138 Age : 41 Guilde : Darkness Classe : Mage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 17:00 | |
| Les voleurs sont accueillis bien évidement, cartellois ou autres. Il n'y a que quelques règles, on ne vole pas les alliés, on ne vole pas dans les forteresses. Après, il y a deux ou trois éléments de fair play, que tu es libre ou non de respecter. Moi je ne vole pas les moines cartellois, ni les joueurs connectés. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
nbvcxw
Nombre de messages : 197 Age : 30 Guilde : Shaï-ulud Classe : Guerrier Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Dim 2 Déc - 17:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je pense que tu vas progresser vite avec darkwind comme soeur (Quoi? c'est pas une fille? J'aurais pourtant juré) tu vas connaitre merulik avant le lvl 40 | |
|
| |
Darkwing
Nombre de messages : 102 Age : 30 Guilde : Darkness Classe : Arbalètrière Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Lun 3 Déc - 21:09 | |
| - nbvcxw a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je pense que tu vas progresser vite avec darkwind comme soeur (Quoi? c'est pas une fille? J'aurais pourtant juré) tu vas connaitre merulik avant le lvl 40
Rhaaa t'est mort !!!
| |
|
| |
nbvcxw
Nombre de messages : 197 Age : 30 Guilde : Shaï-ulud Classe : Guerrier Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Mer 5 Déc - 19:23 | |
| Rhaaa t'est mort !!!
[/quote] non mais t'a vu comment tu parles! C'est bizarre pour une fifille | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Jeu 6 Déc - 12:56 | |
| T'as vraiment du mal pour les effets d'écrirure. Rien qu'a regarder ton message du dessus et ton message avec les tests... Darkwing la rancune | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| Je suis pas sur d'avoir bien compris le fonctionnement de la "quote" et pour les tests c'est que du copié/collé tu croyais franchement que j'allais tout réecrire alors sur msn ça te fait des trucs en souligné et en gras mais sur le fofo ça te rajoute des trucs comme /[q] ou autre | |
|
| |
zebia13
Nombre de messages : 138 Age : 41 Guilde : Darkness Classe : Mage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Ven 7 Déc - 13:00 | |
| On appelle ça des balise, c'est assez facile à utiliser quand on a compris le truc... | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Ven 7 Déc - 20:41 | |
| Quand on l'a compris...
Mdr ! | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 12:46 | |
| Je donne 5po à celui qui me donne des cours sur les quotes | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:38 | |
| C'est simpli !!!
C'est comme le gras et l'italiques etc...
Quand tu clique sur 'citer' voila ce que ça te met [quote*][*/quote](sans les *) Tu ecris ce que tu veux citer entre les crochets.
Les copier coller sont utiles aussi !
Tu me dois 5po !
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
nbvcxw
| |
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:47 | |
| hoooo Demande a Zeb qu'il t'explique ! | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:50 | |
| Houra !!! édit: rhoo pourquoi tu as supprimer ? Tu avais réussi ! | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:51 | |
| La fonction edit tu connais. C'est 5po l'heure J'ai supprimé parce que ça fait pas beau sur le post
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:53 | |
| - nbvcxw a écrit:
- La fonction edit tu connais. C'est 5po l'heure
Bah oui je viens édité !! on allez on va arreter avant d'etre considéré comme floodeurs ! | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:55 | |
| - Darkwing a écrit:
- nbvcxw a écrit:
- La fonction edit tu connais. C'est 5po l'heure
on allez on va arreter avant d'etre considéré comme floodeurs ! C'es la dur destiné de ce fofo:lol!: Sinon je viens de remarquer qu'on ne pouvait supprimé son message si il a eu des réponses | |
|
| |
Darkwing
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 13:58 | |
| Faudrait réouvrir un rp...
Faut que je me perfectionne !
A 3, Moi Zebia et nbvcxw mais si d'autres le veulent ils peuvent participer ! | |
|
| |
nbvcxw
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 14:03 | |
| Loufauriok Li Mu Bai arckness
Voilà toutes les personnes connectés pendant le mois de décembre. J'ai enlevé les personnes ne faisant pas parti de la guilde et flyz (qui je pense à autre chose à faire) | |
|
| |
Loufauriok
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé Sam 8 Déc - 14:05 | |
| Moi je pense pas fair de .rp
dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loufauriok mage motivé | |
| |
|
| |
| loufauriok mage motivé | |
|