THE REAL DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL DARKNESS

forum de la guilde cartelloise Darkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nedmor...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

-Merci pour t'es informations maintenant je pense que tu as faim alors descend manger de toute façon je ne te laisserais pas seul avec mes affaires.

Nous descendïmes donc en bas.

-Comme tu es une personne assez célèbre essaie de te debrouiller pour qu'on paye le moins cher.

Je regardais l'auberge est la je vis Zebia à une table avec une fille que je ne connaisais pas.

-Qu-est ce que tu as vu ?

-Rien mais reste içi je vais essayer de chercher une table libre.

Je m'aprocha de Zebia et dit soudainement.

-Qui est cette fille et comment tu t'es ai sorti?
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

Je fus surpris par nbvcxw, mais au moins pas besoin de laisser de message. Elle baissa les yeux sur sa table, plaçant sa capuche sur sa tête, pas une seule fois elle ne leva les yeux.

-Bonjour jeune guerrier, je ne crois pas te connaître, ravie de faire ta connaissance, je dois m'en aller maintenant, je pense que vous avez à discuter. Au revoir, je te tiendrais au courant.

Elle se leva et sorti de l'auberge sans se retourner, à peine eus-je le temps de murmurer un au revoir.

-nbvcxw, tu tombes bien. La nuit a été longue, nous sommes très retard, nous aurons tout le temps de discuter sur le chemin. Des nouvelles de Quoy?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

-Il est au comptoir entrain de nous comamnder à manger. Il était dans les cachots de Fuisserage quand je l'ai délivré mais nous devrons partir d'içi au plus vite les gardes remarqueront sans doute que la porte de son cachot est cassé. qui est-t'es cette fille et comment tu t'en ai soti?
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

La fille est un contact éxilée qui m'a permis d'entrer à Fuisserage. Sinon, pour la petite histoire... Après ton départ je me suis fait prendre par les éxilés. Sur le chemin de Fuisserage ils ont été attaqué par quelque chose et j'ai pu m'enfuir. Pour ce qui est du monstre qui a attaqué, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais suffisament gros pour mettre rapidement en pièce les éxilés de la caravane. Nous sommes très en retard pour Nedmor, il va falloir faire vite. Par ailleurs la fuite de Quoy risque de se savoir. Mettons nous en route, et tachons de traverser l'étang de Beral sans rencontrer ce qui y rode...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

-nous partirons demain matin avant les premiers rayons du soleil il vera bien moins chaud.

Le lendemain tout était calme. La ville de Fuisserage dormait encore sauf nous.J'avais echanger ma tenue de moine pour mon armure et Quoy s'était trouvé une poignard . Nous arrîvàmes en dehors de Fuisserage et au milieu de la matinée et arrîvàmes en vue de l'étang mais malgré les apparences il était encore très loin.On pouvait voir aussi les premiers éxilés qui s'était reveillé tôt et partait à la chasse aux grenouilles.Mais seulement que quelque un d'entre eux représentait une menace mais mieux falait prendre ses précautions si nous étions repéré nous étions mort.

-Il faut mieux les contourner ça nous prendra plus de temps mais je n'ai pas envie de laisser ma vie içi.

A la fin de la matinée nous avions réussi à passer le plus dur.

-On va manger içi dans les ruines il n'y a aucun endroit sur.

-Bon qu-est ce qu'on ferat après, on va d'abord voir le cartographe ou on dépose Quoy à l'auberge de Merulik
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

-De toute façon Mérulik est sur le chemin de Nedmor. Nous déposerons Quoy au passage, il saura se débrouiller.

Je regardais le vieillard du coin de l'oeil, il acquiescait de la tête... Il n'avait pas dit grand chose depuis que nous l'avions retrouvé.
Voilà deux jours que nous étions partis... Nous devions arriver demain à Nedmor. Je me répétais sans cesse, trop de retard, trop de retard. Ce soir nous arriverions à Mérulik. Il nous resterait donc une nuit pour rejoindre Nedmor. Une nuit... Repensant à tous les trajets que j'avais déjà fait, jamais je n'avais parcouru le trajet si rapidement. Même en coupant à travers les bois la route était trop longue. Et couper à travers les bois en pleine nuit. Pure folie. Restait la possibilité de prendre des chevaux et de passer par la route... Mais nous serions repérés à coup sûr. Quoi qu'il arrive, si nous voulions réussir il nous faudrait passer la nuit en déplacement et demain au coeur de Nedmor, si tant est que nous arrivions à Nedmor le manque de sommeil ne serait pas un allié.

-nbvcxw nous avons un léger problème... Demain, cela fera trois jours depuis notre départ... Demain nous devons être à Nedmor...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:04

-En effet c'est un gros problème même à cheval personne na fait le trajet aussi rapidement. Je crois que le seul moyen c'est de courir est de ne plus s'arreter même pour dormir et pour manger.

J'enlevais mon armure car elle me ralentirais trop et je fis de même pour mon bouclier.

-J'espère que vous avez bien manger ce midi car on ne mangera plus jusqu'à ce que l'on soit à Nedmor. Et il faut se préparer à passer une nuit blanche.

C'est là que je me dis que Quoy avait vraiment de la chance car nous devrions être arrivé à l'auberge à la fin de la journée.

Ce que je crainiez le plus c'était de tomber sur des ennemis juste devant Nedmor nous riquions d'être épuissé est de ne pas pouvoir nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:34

Faisant craquer mes articulations, je me préparais à la suite du voyage... Commençons rapidement, tant qu'il fait jour nous irons plus vite. Lorsque la nuit tombera sur les terres... La course sera un petit peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

Nous étions déjà parti depuis deux bonnes heures et nous rentràmes dans les ruines. On pouviez voir quelque fantomes mais tant que eux ne nous avez pas vu ça ne representer pas de gros problème. Il y avait quelque éxilés mais il était seul ai même si ils nous avaient vu ils continuaient de chasser surement à cause du petit groupe que nous formions.

Nous arrîvames à l'auberge un peu avant la nuit et nous y déposàmes Quoy.

Nous étions épuisés mais on continuer notre course même si cela semblait perdu d'avance.

La foret de Broquir était devant nous mais les premiers royalistes rentrait à l'auberge ce qui nous forçait à les croisés.

-Il faut qu'on rentres dans la foret de Broquir on y sera plus en sécurité il y aura plus de végétation pour nous camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

Une après midi... J'étais à bout de souffle, m'aidant de magie pour tenir, je n'étais pas convaincu de suivre le rythme toute la nuit. On ne voyait plus grand chose et au coeur de la forêt, cela ne risquait pas de s'améliorer, sauf que pour le moment je me prenais les pieds dans les caillous qui trainaient, d'ici peu ce serait les racines... En même temps, c'était ça, ou affronter les royalistes sans arrêts.

-Allons dans la forêt, la course risque de devenir impossible dans le noir, mais en tenant une bonne cadence nous devrions arriver aux portes de Nedmor au lever du jour.

Il n'y avait qu'une incertitude... La forêt de sombre de Rommor
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

J'étais aussi épuisé que Zebia mais nous ne pouvions pas abandonner içi mais nous étions bien loin de notre but. Je me demandais si nous avions bien fait d'entreprendre ce périple.

Mais à force de courir je ne sentais plus mes jambes et je me demandais par quel miracle je faisais pour ne pas m'écrouler.

Zebia quand à lui utilisé la magie pour tenir debout mais je ne crois pas que c'était une bonne idée il ne faisait que de s'épuiser trop vite.

Nous avions passer le début de la foret de Broquir est nous avions croiser quelques royalistes.Mais ce qui se retourner pour voir d'ou venez le bruit voyait deux taches sombres entre les arbres mais aucun n'essayait de nous poursuivre.

Aucun de nous deux ne parlait car il falait conserver notre oxygène. Heuresement que la nuit était là pour nous rafraichir sinon nous nous serions deshydrater depuis longtemps et nous n'avions plus qu'une gourde d'eau et à peine de quoi tenir une journée en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

Nous entrions dans la forêt de Rommor. J'avais à peine conscience de ce qui se passait autours de moi. Voilà plus de deux heures que j'étais passé en stase et je ne percevais le monde que par les influx d'énergie qu'il dégageait. Je ne sentais plus mon corps et cela m'arrangeait bien pour le moment.

C'est alors que je perçu quelque chose. Un manque dans l'énergie de la forêt environnante.

-Attends!

Je m'arrêtais net. Relachant la magie pour mieux me concentrer. Je tombais à genoux sur le champ.

-Ouphla, dûr dûr la course... Je ne sens plus mes jambes.

Tentant de reprendre mon souffle sans basculer dans l'inconscience, mes jambes m'envoyais des signaux de douleurs, partagés entre la fatigue musculaire et les écorchures et égratignures diverses.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

Zebia était à moitié à genoux je me décida donc à le porter. Le jour aller bientot se lever est nous avions parcouru les trois quarts du parcours.

J'avais les jambes écorchées et elles saignaient enormément. Ma vue se troublé et je n'entendais que le bruisement des feuilles autours de nous.

Si nous arrivions à Nedmor ça serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

Alors que je me concentrais sur la forêt alentour et le trou béant que je sentais à quelques mètres, nbvcxw me souleva au dessus du sol.

-Attends!!

Il n'entendais pas... Aussi fatigué que moi, il ne faisait plus attention au monde alentour. Je me concentrais quelques instants pour imprimer dans mon esprit ce que j'avais vu... Un trou, ou un tunnel, impossible de savoir s'il était naturel, mais au vu des flux dégagés par la nature et les arbres environnants, le tunnel était assez large pour laisser passer trois personnes de front, il semblait se diriger vers Nedmor, mais s'enfonçait trop profondément pour que je puisse le suivre plus loin... Ce serait pour une autre exploration... Pas pour cette fois...

Au bout de quelques minutes, je sentis nbvcxw faiblir, je me dégageais et tombais sur le sol... Une fois relevé et passé les douleurs, je me remis à courrir à ses côtés. Nedmor n'étais plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

La muraille de Nedmor se dessinait à l'horizon J'eus plusieurs fois l'impression que nous nous éloignons de la muraile mais heuresement il n'en était rien.

Zebia avait put reprendre sa course. Plus que quelques minutes et nous serions dans Nedmor si tout ce passait bien.

J'avais des cernes enormes en dessous de mes yeux et mon ventre réclamait à manger toute les minutes. Mais occupé à courir je n'en préter pas attention c'est surement pour cela que je ne vit qu'au dernier moment le trou se dessinait devant moi. J'eus juste le temps de me dire que je devait l'éviter mais c'était trop tard.

-Ahh!!

je tombais au fond du tou et perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Le jour se levait, nous étions arrivés devant les contreforts. Epuisés... J'espérais que rien n'arriverait, plus la force de faire quoi que ce soit. Les vêtements en lambeaux, de la terre et de la vase collées sur les jambes, nous avions l'air d'hérmites sortis d'une longue retraite de plusieurs mois. Cela n'avait fait qu'une nuit. Et nbvcxw disparu. Trop occupé à reprendre mon souffle et mes forces, je mis un certain temps avant de comprendre. Un trou similaire à celui que j'avais aperçu se dressait près de la muraille de la ville royaliste. Et nbvcxw venait de tomber dedans.

Je m'approchais du tunnel...

-Tout va bien?

Pas de réponse...

Entrant à l'intérieur comme je pouvais je finis par trouver nbvcxw allongé à terre sans connaissance... Voilà, ce que c'est que de courir toute une nuit sans se reposer. Il n'avait rien de cassé, juste un peu de fatigue. Je décidais de le laisser faire une pause pendant quelques minutes et en profitais pour étudier de plus près le tunnel dans lequel nous nous trouvions. Il avait été creusé par des êtres humains, c'était une certitude, on pouvait voir ça et là les marques des pelles. Jusqu'où allait il telle était la question... Mais la réponse viendrais plus tard, nous devions entrer à Nedmor et nous n'avions pas le temps de nous perdre sous le sol dans des dédales interminables. Je réveillais nbvcxw tant bien que mal. Et nous nous mîmes en route vers l'entrée de Nedmor.

Avec notre accoutrement, pas besoin de déguisement, personne n'aurait pu nous reconnaître.

Nedmor... Ville royaliste, capitale du royaume, et sur tant d'habitant je n'aivais pas réussi à avoir un seul contact... Je me maudissait intérieurement alors que nous avancions vers la porte de la ville. Nous ne représentions pas un grand danger, il serait plus simple de soudoyer le garde.

-Halte là! Qui êtes vous?

La voix du royaliste ne nous fit pas sursauter, trop fatigués pour ce genre de chose, faisant un bain de bouche avec une petite fiole d'alcool. Je m'approchais du garde en titubant.

-Cheee sais qcheu c'est pas fachile à chompreeenndre, mais nous avons choués aux caartes touute la nuit et on a gagnéé, mêêême chi on en a pas l'aaiir. Eet maiichenant on vooudraiit rentreer en ville.

-Vous n'êtes pas en état d'entrer et les jeux d'argent sont interdits.

-Huuh, cheee sais, mais cheu meuh chui diiit qchue voous aviez une bonne têchte et qwe nous nwous laisserai, liaisserais, liaiseriais, euuh, laisseriez passer.

Je glissais quelques pièces dans sa main au passage...
Le garde regarda autour de lui.

-Allez y entrer, vous avez de la chance que je sois de bonne humeur ce matin, allez prendre un bain, mangez quelque chose et allez vous coucher. Et que je vous y reprenne plus.

-Noon noon, vouchinquiété pas mon bon cheigneur...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

J'étais encore un peu étourdie par le choc de ma chute et mis quelques instant avant de comprendre que nous étions arrivés dans Nedmor.

Je ne me souvenais plus trop du nom de la rue ou nous devions rencontrer le carthographe.

Après une intersection nous tournàmes à gauche et arrivèrent devant une petite batisse ou on pouvais lire "Archibald carthographe".

Nous rentràmes dans la batisse elle sentait le renfermé et personne n'avait dus y faire le ménage dpuis plusieurs jours. Un viel homme se trouvis au centre de la pièce. Il ne nous avez pas vu arrivé trop occupé par un parchemin.

-S-il vous plait vous êtes bien Archibald?

-Oui mais mais ma boutique est fermé à cette heure que voulez-vous?
-Nous venons de la part de Quoy.
-Ah. Dans ce cas venez.

Il nous emmenat dans une autre pièce plus petite que la précedente.

-Vous semblez en piteux état que vous est-ils arrivaient?
-Disons que nous avons du faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:14

Je regardais la pièce... Les murs étaient couverts de cartes, en soulevant une ou deux, je trouvais d'anciennes cartes de territoires que je ne connaissait même pas... De nombreux rouleaux avaient été fait et le cartographe semblait sur le point de s'en aller pour un bout de temps.

Nbvcxw passait avec Archibald dans la pièce d'à côté, je restait pour ma part dans la pièce principale, montant moitié la garde, récupérant des données comme je le pouvais.

Quel intérêt Quoy pouvait-il avoir dans cette affaire... Nous récupérerions des cartes... Mais qui serait atteind? Je tentais de me remémorer les paroles de Quoy...

suivre le vieux royaliste, le tuer et récupérer les cartes, entrer à Nedmor pour fouiller son atelier...

Le tuer.... Cela rendrait service à Quoy... Et Archibald savait que nous venions de sa part...
Me déplaçant vers la fenêtre, je vis qu'une petite fumée de couleur s'échappait du toit de la maison du cartographe
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Je m'était assis sur une chaise en piteux état et voyant que Zebia ne m'avais pas suivit je faisais passer le temps en discutant avec Archibald.

-Ou se trouve l'auberge la plus proche notre detour nous à extremement épuisé et nous aimerions manger et dormire un peux.

-Il y a une auberge juste derrière mon atelier mais l'auberge n'ouvre que le soir et n'accueille pas de personnes le matin.

Zebia m'avait fait un signe me montrant la cheminée et la drole de fumée s'en echappant mais ce qui m'intrigué c'est qu'il n'y avait pas de cheminée dans la pièce ou j'était et n'y dans celle ou Zebia ou se trouver.

-Maitenant si vous voulez bien m'escusait j'ai du travaille à faire avec un parchemin.

-Très bien mais nous reviendrons demain.

Je m'aprochais de Zebia et lui dit.

-On ferait mieux de revenir cet nuit pour savoir d'ou provient cette fumée. Il y a sans doute un étage et c'est surement de là quelle provient.


Nous rentràmes à l'auberge après avoir longuement négocier avec l'aubergiste et payer deux fois plus cher que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Sortant de l'atelier du cartographe, je regardais la fumée colorée... Elle se dispersait rapidement, le vent qui s'était levé l'aidait bien et nous avions eu de la chance.
L'auberge se trouvait à deux pas de l'atelier et nous avions pu avoir une chambre dont la vue nous permettait de voir la porte du cartographe.

Nous n'étions pas reposés depuis trop longtemps. Intérieurement, j'attendais le retour dans la forêt de Cyrosh avec impatience. Une bonne nuit de sommeil surtout...


-Nous avons eu de la chance... Sans le vent nous nous serions fait prendre...



Nbvcxw leva un regard interrogateur vers moi.

-La fumée était destinée à prévenir d'une intrusion, si elle n'auvait pas été dissipée, la garde de Nedmor nous serait tombé dessus... Quoy voulait la mort du cartographe, je ne suis pas sûr qu'ils soient amis ou en bons termes. Il devait partir aujourd'hui, c'est ce qu'avait dit Quoy, mais son atelier est toujours ouvert et les lumières allumées, il prépare quelque chose. Soit nous y allons maintenant, au risque de tomber dans un piège... Soit nous attendons qu'il s'en aille, mais il sait que nous sommes là et je ne suis pas convaincu que la situation s'améliore. Surtout si nous devons veiller une nuit de plus...
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Zebia avait raison chaque minute passé était du temps de perdu. Mais j'avais tellement sommeil que j'hésita un long moment avant de dire que j'était d'accord pour y aller. Plus vite cette mission serait terminé et plus vite nous rentrerons sur Cyrosh.

Peu de temps après nous étions devant la batisse de Archibald.

-On ferait mieux de rentrer par les fenetres.

Nous nous mîmes à grimper sur un arbre pour finalement atterir sur le toit.
Les fenetres était fermé. Zebia usa de sa magie pour les deverouiller.

Il n'y avait personne sauf des cartes qui avait l'air un peu plus récentes que celle d'en les pièces en bas.

On pouvait entendre le cartographe à l'étage inferieur.

-Bon qu'est ce qu'on fait on descend à l'étage inferieur on tue le cartographe et on récupère ses cartes?

A peine eu je fini ma phrase que quatre gardes plus Archibald arrivait dans la pièce.

-Alors comme ça on veux me tuer et recuperer mes cartes?Gardes! Attrapez-les.

Les quatre gardes fonçait sur nous et le combat s'engageat. Mais j'était trop fatigué pour réagir aux attaques des gardes et une attaque m'attegnit à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Nous étions trop épuisés pour espérer gagner ce combat. Il fallait trouver un moyen de négocier. Mais on ne négociait pas en situation de faiblesse.

Je regardais Archibald dans les yeux.


-Rappelles tes chiens, nous avons à discuter.


Un des gardes se jeta sur moi.


-CHIEN? Tu vas voir qui rampe par terre à quatre pattes!!!


Je concentrais mes dernières ressources, c'est maintenant que je pouvais gagner le droit de négocier. Ne pas faiblir, ne pas faiblir et impressioner. Le garde me fournissait le moyen, mais je l'avais cherché. Il était jeune et peu entraîné. Juste avant de m'atteindre je relachais ce qui me restait d'énergie, me concentrant pour que l'effet assèche leur envie de combattre.

Dans une gerbe de sang et d'artères sectionnées, le squelette du garde traversa ses chairs et s'écrasa contre le mur arrière de la pièce, laissant un corps flasque et sans vie à terre, sécoué par les soubressauts des reflexes du cadavre. Je me maintenais droit, ne pas faiblir, ne pas faiblir, je me répêtais cette phrase en boucle.

-RAPPELLES TES CHIENS!

J'appuyais chaque syllabe.


-Attendez.


Archibald ne semblait pas tranquille, à sa place je ne le serait pas non plus...


-Je vous écoute.


Je le regardais droit dans les yeux, le marché et ses termes devaient paraître satisfaisant...


-Je me nomme Pygmarion, je suis envoyé par Quoy pour t'abattre et récupérer tes cartes. Tu es sur le point de partir et les gardes qui t'escortent ne sont pas royalistes, j'imagine que tu as des ennuis avec Nedmor...


-Ce ne sont pas vos affaires, ce sont les miennes, je croyais que vous vouliez négocier? Par ailleurs Quoy n'embauche personne, il ne fait que se servir de ses contacts.


-Pourquoi Quoy veut-il ta mort?


-Quoy n'en a que faire de la vie des gens, ce qui l'intéresse ce sont mes cartes. Pour qui travaillez vous?


-Quoy embauche des mercenaires depuis près d'un mois. Certains de ses contacts ont voulu en savoir trop et plus qu'il n'en avait besoin, Quoy a donc jugé utile d'avoir des personnes qui obéissent sans demander quoi que se soit en échange, du moins aucune information. Ce sont aussi tes cartes qui te valent des ennuis auprès de Nedmor?

-Peu importe mes ennuis, ce sont mes affaires. Vous vouliez négocier?

-Faîtes deux copies éronnées de vos cartes. Vous laisserez une des copies dans votre atelier, nous prendrons les copies éronnées et les cartes réelles, les copies éronnées seront pour Quoy, nous garderons les vraies.

-Quel intérêt?

-Nous dirons à Quoy que votre cadavre repose au fond des marais. Le roi pensera avoir tes cartes, Quoy également, personne ne te pourchassera, il faudra juste que tu te fasse discret. Pour nous, les cartes réelles nous rapporterons plus que ce que Quoy nous payerait si nous travaillions une année pour lui.


Archibald semblait reflechir...

-Il me faudra la nuit pour faire des copies qui pourraient tromper tout le monde. Vous pouvez passer à l'étage inférieur, mes gardes resterons près de vous afin d'éviter un coup fourré le temps que je travaille.

Sans ajouter un mot il descendit à l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

J'était blessé et un garde m'offrit un piettre bandage pour stopper le sang qui coulait.

Je chuchotait à l'oreille de Zebia.

-Je n'aime guère cette situation c'est trop risqué de laisser Archibald en vie. Les derniers gardes ont surement vu depuis longtemps que je ne pouvais pas combattre et dès que nous quitterons Nedmor ils se mettront à notre poursuite.

Je descendais avec peine les marches de l'escalier.

-Je resterais à côté de vous cette nuit il faut que nous nous assurons aussi que ce ne soit pas un coup fourré.


La nuit était arrivé et Archibald venait de se mettre au travail.Je detestais cet homme peut-être même plus que Quoy.

Aparemment la nuit serait longue. Heuresement que j'avais pus me reposer toute la journée sinon je ne tiendrais pas le coup.

Archibald venait de finir les deux cartes éronnées et venait de commencer à faire les autres.

Les trois gardes était toujours là. Ils étaient plutôt détendus pour la situation.

La nuit avait avancer dans sa course. Le soleil aller bientôt se lever et Archibald avait quasiment fini sa dernière carte.
Revenir en haut Aller en bas
zebia13

zebia13


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Guilde : Darkness
Classe : Mage
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Je n'avais guère trouvé le sommeil la journée dernière et je me préparait à passer ma seconde nuit blanche... Sans la magie je me serais effondré depuis déjà longtemps, mais je tirais sur la corde. Encore quelques heures et s'en serait terminé.

nbvcxw me fit part de ses inquiétudes... Il avait raison, mais nous ne pouvions pas agir à la légère.


-Archibald, je vais profiter de cette nuit à Nedmor pour faire quelques achats, ce n'est pas tous les jours que l'on peut visiter la capitale du royaume. Un de vos gardes peut m'accompagner si vous le souhaitez.

Le cartographe ne leva même pas les yeux vers moi, il me fit un signe de la main, que je pris pour un assentiment.

Un des gardes me suivit et je sortis de la bâtisse. L'air frai de l'extérieur me raviva. Je savais parfaitement ce que je charchais, mais où le trouver?

Traversant les rues les unes après les autres, je cherchais les quartiers des alchimistes et des herboristes. Après plusieures heures, l'odeur de l'air changea, à vue de nez, j'étais sur le bon chemin. Nous n'échangîmes pas un mot avec le garde, il se contenta de regarder chacun de mes gestes, à l'affut d'un guet appens.
Difficile de trouver des commerces ouverts en pleine nuit, mais pour ce dont j'avais besoin, il le pouvait pas en être autrement... Je finis par le trouver, le genre de magasin qui n'est pas ouvert le jour. Une petite pancarte usée montrant une fiole se balançait au dessus de la porte. J'entrais...


-Bonsoir.


Le viel homme au comptoir me regarda sans dire un mot.


-J'aurais besoin de tisane pour les rhumatismes, un remontant puissant, des herbes de styrne pour rester éveillé, un peu de belladone et du Symph pour la magie.


Je regardais le garde du coin de l'oeil, il ne réagissait pas... Coup de chance, il aurait été plus expérimenté, il m'aurait certainement posé des questions...

Le marchand se rendit dans l'arrière boutique et revint avec ce que j'avais demandé.

De retour chez le cartographe je me rendis à la cuisine, le garde sur les talons. Je passais un peu de temps à préparer du thé, de quoi reprendre des forces et être prêt pour tenir la nuit. Je mélangeais en même temps la belladone à la poudre Symph. Une fois les préparations faîtes je me rendis à nouveau dans la pièce principale, un bol de thé à la main. Je m'assis à côté de nbvcxw et glissait le petit sachet de poudre dans sa main.


-Voici du poison... Avant que nous quittions la demeure, les gardes doivent en boire. Archibald peut rester en vie, seul il ne fera rien et la mort de ses gardes durant le trajet sera un avertissement suffisant.


Revenir en haut Aller en bas
nbvcxw

nbvcxw


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Guilde : Shaï-ulud
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 16/05/2007

Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

Archibald venait de finir sa dernière carte.

-Et voila messieur.

Zebia venait de rentrer de la cuisine avec un bol de thé à la main.

-Vous devez avoir soif et pour me remercier de m'avoir bandé la jambe je vais moi-même vous confectionner quelques chose dont j'ai le secret.

Si les gardes connaisaient un peu mieux la medecine ils seraient que le bangage qu'ils m'avaient fait n'était d'aucune utilité.

Toujours avec un garde sur les talons je me rendis à la cuisine. Je versais le contenu de mon sachet dans les verres des gardes.

Le garde était un peu intrigué.

-qu est-ce que c'est?

-C'est une poudre spéciale très utilisée à Cyrosh. J'en garde toujours un peu sur moi c'est un excellent remontant.

Je revint dans le salon avec les trois verres.

Les gardes l'ai but d'un trais avant de dire.

-Ca à un drole de gout pour un remontant
.
-Attendais je me suis trompé je n'ai jamais de sachet comme cela sur moi et à Cyrosh on n'en sans sert pas contre les maladies mais pour les assasinats. Je suis vraiment confus.

A ce moment là un garde voulut se jeter sur moi mais le poisson faisait déjà son effet et il tombat raide mort sur le sol.

Les autres eurent le même sort juste après.

Zebia et moi partons de la maison d'Archibald, qui était rester là au milieu des cadavres des gardes.

A partir de la notre chemin était tracé nous rentrons sur Cyrosh en passant par l'auberge de Merulik donné les cartes à Quoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedmor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nedmor...   Nedmor... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedmor...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL DARKNESS :: Le Livre des Anciens :: Les Chapitres du Livre des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser